Loading...

Corporation pour la formation et le développement ERS

ERS Training and Development

Fondé en 1986, ERS (Employment Readiness Skills) est un organisme à but non lucratif, doté d’un statut d’organisme de bienfaisance, qui a pour mission de répondre aux besoins des personnes à la recherche d’emploi et de formation en développement personnel. ERS offre des programmes, ateliers et services de préparation à l’emploi pour améliorer le niveau d’employabilité des participants et les aider à atteindre leur plein potentiel.

Les locaux d’ERS sont spacieux et modernes. Afin d’enrichir l’expérience d’apprentissage des participants, ERS dispose de 2 salles  d’informatique entièrement  équipées (avec 20 ordinateurs dans chaque salle)  et de 3 grandes salles pour enseigner les compétences générales.

Le personnel d’ERS possède une solide expérience de travail dans les domaines tels que les relations humaines, les technologies de l’information, l’éducation, les affaires, la formation en développement personnel et les conseils.

ERS utilise une approche holistique qui s’avère être exceptionnellement fructueuse pour aider les participants à améliorer :

  • Leur compétence et leur employabilité
  • Leur confiance en soi

  • Leur autonomie
  • L’atteinte de leur plein potentiel

Loading...

ERS Training and Development

ERS Training and Development

ERS (Employment Readiness Skills), established in 1986, is a not-for-profit organization with charitable tax status dedicated to meeting the needs of those seeking personal and professional development.  ERS offers employment preparation programs, workshops, and/or services, to enhance employability and assist participants in achieving their full potential.

ERS’s facilities are spacious and modern.  To enhance the learning experience of its participants, ERS has 2 fully equipped computer training rooms (with 20 computers in each) and 3 large training rooms for teaching soft skills.

ERS instructors and trainers are experienced in diverse fields such as human relations, IT, business, education, personal development, and counseling.

ERS uses a holistic approach to its training methodology in that ERS addresses all aspects of a participant’s growth and development, not only skills acquisition. This has proven to be exceptionally successful in improving individuals’ :

  • skills and employability
  • self-confidence
  • sense of empowerment
  • achievement of their full potential